Comment ajouter un pixel tiers à une campagne ?

Un pixel tiers ou third-party pixel est le pixel d'un éditeur qui lui permet de recevoir en temps réel les leads ou ventes générées.

Ce type de pixel correspond à une campagne et à un support/éditeur en particulier. Pour cette raison, le pixel est ajouté au niveau de la liaison campagne/support.

Étapes de mise en place

  1. rendez vous sur la fiche de la campagne et choisissez l'onglet support
  2. modifiez les informations du support en cliquant sur le bouton de modification du support
  3. dans le formulaire "pixels du support", remplissez le champs correspond au lead ou à la vente
  4. validez le formulaire

Informations importantes

Le point d'interrogation permet de déplier les différents champs disponibles pour le pixel tiers.

Capture d’écran 2020-07-15 à 15.57.35.png

Les formats acceptés dépendent du type de campagne : S2S ou non S2s.

Dans le cas d'une campagne non S2S, le pixel tiers doit être au format image ou iframe. Le format JavaScript est acceptable mais n'est pas recommandé pour des raisons de sécurité et de compatibilité entre les navigateurs.